Joe la Pompe se met au offline.

Joe la Pompe le blog connu par tous pour pointer du doigt tous les copieurs et photocopieurs fait maintenant dans le offline.

En effet, jamais je n’aurais pensé le croiser ce matin dans la rue IRL, et pourtant si !

Voici une petite carte distribuée gratuitement par Cartcom qui, sur un fond vert, reprend une citation tirée du livre “La publicité selon Ogilvy” de David Ogilvy.

joelapompe.jpg

5 Responses to “Joe la Pompe se met au offline.”

  1. Aquarius Says:

    Citer ce n’est pas copier ;)

  2. Diane Says:

    Et je n’ai jamais dit le contraire ! ;)
    Dans tous les cas j’apprécie vraiment une telle initiative ! Une référence du online qui se met au off c’est pas si courant !

  3. Mehdi Says:

    Joe LaPompe s’est très bien développé grâce à un concept excellent et surtout un contenu de qualité.
    Le voir dans la rue est dans la logique des choses :)

  4. denis_m Says:

    J’aime aussi cet aller-retour, je travaille dans les 2 univers, le off et le on, en général le flyer en le meilleur représentant, et merci à “Joe la pompe” pour nous éclairer sur des pratiques pas très créatives ….

  5. Tendance Media : Blog Archive : Joe la Pompe se met au offline ! Says:

    […] vous invite à lire le petit article sur le sujet : marketingpleinlesdoigts - Joe la Pompe blog, Communication […]

Leave a Reply

Catégories

Commentaires récents

    Wikio - Top des blogs - Marketing

Tags

Liens

Archives

Sponsors