YouTube et les grandes causes

Communiquer sur Internet pour une bonne cause oou pour lutter contre une maladie ce n’est pas toujours facil et j’en connais un rayon ! Alors quand j’ai vu cette opération mise en place en partenariat avec YouTube, j’ai dit Bravo !

Pour vous c’est juste un instant, pour nous ca peut être une vie entière. Une fois n’est pas assez. Venez donner du sang.

Je vous invite à cliquer sur l’image pour visualiser l’animation car je n’ai malheureusement pas réussi à l’insérer sur mon blog.

bancdesang.jpg

Pour Banc de Sang i Teixits

Par l’agence Minnim

4 Responses to “YouTube et les grandes causes”

  1. Thilo Says:

    Bonjour,
    C’est vrai que le détournement est assez astucieux et bénéfique pour la cause qu’il promeut !

  2. Diane Says:

    Il fallait y penser surtout ! Car je ne crois pas que tout le monde pense à une seringue qui se remplie en visualisant les vidéos YouTube ! :)

  3. Henri Says:

    Très bon. Je me suis demandé pendant les 5 premières secondes ce qui se passait, pourquoi l’infirmière ne bougeait pas…

    Bref, simple et efficase!

    http://www.henrichatillon.com

  4. Fubiz Says:

    Vraiment excellent !

Leave a Reply

Catégories

Commentaires récents

  • Nael: C'est marrant, j'avais proposé le même...
  • Jean: Ça sent surtout le réchauffé tout ça...
  • Che Guerilla: T'es allée à la vente aux enchères,...
  • Diane: Heureuse d'avoir fait un heureux ! ^^...
  • Dhaya: J'ai lutté pour retrouver ton post, mai...
    Wikio - Top des blogs - Marketing

Tags

Liens

Archives

Sponsors