Eurostar à Bruxelles
Après toute la série d’articles sur la nouvelle campagne Eurostar en France, je continue sur ma lignée mais cette fois ci en Belgique. Et New London en belge ça se dit “Attention, LONDRES est au COIN de la rue” ! ! !
Cette campagne est donc présente sur Internet via un petit site dédié assez drôle mais vraiment déjà vu avec un système de vidéo où différents acteurs se confrontent puis un vote des internautes en fonction de l’équipe dans laquelle vous vous trouvez : anglaise ou belge. Bon je ne crois pas que ça fonctionnera vraiment et perso je trouve que la campagne Eurostar France est tout de même beaucoup plus novatrice et riche en contenu.
Outre ce petit site, des affiches sont aussi publiées dans la presse mais encore une fois, sans lien réel avec la campagne online. J’en ai trouvé qu’une seule grâce à Skinbxl, alors si vous en avez croisé d’autres n’hésitez pas !
Un skin en Makenpis voilà une idée rigolote !

novembre 18th, 2007 at 22:19
C’est dommage, j’aime bien le principe.
Mais c’est vrai que c’est sans doute trop limité.
novembre 20th, 2007 at 18:51
Ayé. J’ai trouvé d’autres visuels:
http://thehiddenpersuader-english.blogspot.com/
Il y avait qu’à chercher dans ma blogroll et voilà
De rien
janvier 3rd, 2008 at 10:49
et voici tte la campagne. ou, en ts cas, une grande partie.
enjoy!
http://www.mm.be/fr/cotm.php?id=1497&page=3
http://www.mm.be/fr/cotm.php?id=1498&page=3