L’Observatoire du buzz est en ligne !

Notre ami blogueur de Roycod Blog s’est amusé à créer un réel agrégateur de flux des quelques blogs de marketing français qu’il aime suivre au quotidien. C’est donc cette sélection affinée de blogs que Roycod met en ligne à travers son Observateur du Buzz afin d’avoir une vision unique et directe de tout ce qui se passe actuellement en marketing.

Partage d’informations, partage de flux, partage de sa sélection des meilleurs flux.. L’Observatoire du Buzz est là !

Une idée originale que j’aime encore plus vu qu’il a mis Du Marketing Plein les Doigts dans cette fameuse liste de 18 blogs !!!

observatoirebuzz.JPG

2 Responses to “L’Observatoire du buzz est en ligne !”

  1. Che Guerilla Says:

    Je comprends pas vraiment à quoi ça sert cet observatoire. Il y a déjà Netvibes pour suivre ses blogs préférés et Delicious pour pouvoir les partager donc à quoi ça sert?

  2. Dianed Says:

    En fait moi ce que j’apprécie bien dans son truc c’est pas tellement l’agrégateur en lui même, c’est surtout le fait qu’il partage avec nous tous ses flux préférés ! :)
    Voilà, ça permet juste de connaître les blogs que lui lit..

    Mais sinon pose lui la question directement hein ! :p

Leave a Reply

Catégories

Commentaires récents

    Wikio - Top des blogs - Marketing

Tags

Liens

Archives

Sponsors